Comment bien s’installer dans l’avion?

0

Les voyages commencent souvent par de nombreuses heures passées dans l’avion, ce qui peut parfois être inconfortable. Il existe quelques astuces à savoir pour passer un moment agréable dans un avion.

Être confortablement installé dans un avion

Si vous avez le mal des transports en général, il est préférable que vous vous placiez au centre de l’avion, de cette manière vous ressentirez moins les turbulences du voyage.

Si vous préférez avoir un air plutôt froid, placez vous à l’arrière de l’avion. En revanche si vous voulez bénéficier de l’air le plus pur possible, placez vous à l’avant.

Si vous avez des problèmes de circulation sanguine, et que vous souhaitez pouvoir allonger vos jambes, mettez vous proche des sorties de secours, ou en bordure des allées de l’avion. Ainsi, vous pouvez de temps en temps tendre vos jambes pour relancer votre circulation sanguine.

N’oubliez pas, pour pouvoir bien choisir sa place, il faut arriver en avance. Des compagnies proposent l’enregistrement des bagages en ligne, renseignez vous pour gagner le plus de temps possible.

Partager.

Les commentaires sont fermés.