Comment lutter contre les odeurs de tabac?

0

L’odeur de tabac dans la maison est une odeur particulièrement tenace que l’on a vraiment du mal à faire partir. De plus, celle-ci est particulièrement désagréable pour les personnes vivant dans la maison. Il existe cependant quelques trucs et astuces pour parvenir à enlever l’odeur de la cigarette de la maison.

Enlever les odeurs de tabac

Pour lutter efficacement contre les odeurs de cigarette dans votre maison, pensez à bien laver vos tissus régulièrement: housses, rideaux, nappes… En effet, les odeurs de tabac se fixent très rapidement sur ces derniers.

Aérez souvent votre maison, en ouvrant les fenêtres et en créant un courant d’air, ainsi les odeurs de tabac se fixeront moins facilement, et cela permettra de renouveler l’air dans votre maison.

Il existe maintenant sur le marché de nombreux produits anti odeurs de tabac, comme des bougies, des désodorisants… Mais vous pouvez aussi utiliser des désodorisants naturels comme les huiles essentielles, l’eucalyptus, les feuilles de laurier séchées, etc…

Pour finir, pensez à vider régulièrement votre cendrier pour éviter qu’il ne laisse s’échapper une forte odeur de tabac froid.

Partager.

Les commentaires sont fermés.